Le top 3 des lieux de réception pour se marier dans le Morbihan :

Le mariage approche et vous devez commencer à rechercher les prestataires qui feront de cette journée et de cette soirée un moment unique. Entre autres le traiteur, le photographe, le DJ et, le plus important, le lieu de réception. Il est indispensable que cet espace soit adapté à vos besoins et qu’il réponde à toutes vos attentes. Voici le top 3 des lieux de réception pour se marier dans le Morbihan.

Le Manoir d’Alexandre (Silfiac) – Morbihan

Situé à 20 minutes de Pontivy et à 1 heure de Vannes, le Manoir d’Alexandre est un lieu de réception incontournable dans le Morbihan. Avec ses deux salles, ce lieu peut accueillir jusqu’à 200 personnes.

Le Manoir d’Alexandre dispose d’un grand parc arboré au sein duquel vous pourrez célébrer la cérémonie laïque de votre mariage et accueillir vos convives lors d’un vin d’honneur en extérieur.

Côté salles, pour votre repas, 2 possibilités: la salle de réception du manoir, pouvant accueillir jusqu’à 130 adultes et une vingtaine d’enfants, la salle de la poulinière pouvant accueillir jusqu’à 200 adultes et une cinquantaine d’enfants.

Pour ce qui est de l’hébergement, 50 chambres spacieuses vous sont proposées, toutes équipées d’une salle d’eau et de sanitaires séparés, de quoi loger vos invités dans les meilleures conditions.

Plus d’informations : http://www.lemanoirdalexandre.com

Les Terrasses de Bothané (Guidel) – Morbihan

C’est sur les Terrasses de Bothané, sur la vallée de la Laïta, limitrophe entre le Finistère et le Morbihan, que vous allez vivre un moment magique après vous êtes dit « oui ». Ce lieu permet de rassembler jusqu’à 300 invités pour votre réception de mariage.

Afin de garder votre famille et vos amis près de vous, plusieurs options vous sont proposées : la location du site seul (tente de réceptions, site, terrasses et parking) mais également l’hébergement au château (8 chambres avec petits déjeuners).

Le château jouit d’une vue très étendue sur la Forêt de Carnoët, apportant un panorama majestueux, dotant plus avec son parc fleuri arboré de palmiers et d’arbres centenaires. Idéal pour profiter de la nature, ce domaine vous apportera sans l’ombre d’un doute de superbes photos de mariage.

Plus d’informations : http://www.les-terrasses-de-bothane.com

Moulin de Saint-Yves (Pont-Scorff) – Morbihan

Le Moulin de Saint-Yves, situé dans le Morbihan, à mi-chemin entre Quimperlé et Lorient, vous propose un magnifique cadre en bord de rivière pour y célébrer votre mariage. Reculé dans la campagne, ce domaine calme et authentique de 5 hectares est capable d’accueillir jusqu’à 240 personnes.

Proposant des offres de restauration de qualité en plus de magnifiques salles plus ou moins grandes suivant le nombre d’invités, cet ancien moulin du XVIIème siècle rénové avec goût est parfaitement fonctionnel.

En ces lieux au cachet unique, les vitraux colorés et les piliers minutieusement sculptés se marieront parfaitement avec votre décoration. De plus, un nouvel espace a été conçu pour que vous puissiez y célébrer votre cérémonie laïque.

Le professionnalisme et la sympathie du personnel saura vous séduire. En effet, celui-ci vous accompagnera dans les préparatifs de votre mariage et vous garantira une prestation de qualité.

Plus d’informations : http://www.moulinstyves.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *